Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Image and video hosting by TinyPic
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 17 mal aufgerufen
 Abmeldung
Banning Offline

17.04.2020 11:48
kleine problemen met het vinden Antworten

J'ai appris à la dure car j'ai tellement souffert dans ces courses, voulant mentalement m'arrêter à chaque poste de secours, me battre tout le temps. Je me suis Nike Air Max 2017 Damen arrêté et j'ai été soulagé.

Ces trois lettres, DNF peuvent être si dégonflantes après une course, mais elles peuvent aussi être si instructives.

L'auteur de la course Sinister 7. PC: Raven Eye Photography basé à Fernie.
Je ne voulais participer à aucune des courses. Je n'avais pas de ?pourquoi? pour terminer et m'aider à traverser les moments difficiles. Je n'avais aucune envie de travailler dur. Pas de route pour atteindre les lignes d'arrivée. Je n'avais pas passé de temps à travailler sur ma force mentale. Je laisse mon esprit prendre le dessus sur moi.

Ces attitudes ont en fait été une surprise totale. J'ai essayé de comprendre ce qui Nike Internationalist Mujer se passait et ce que je pouvais faire pour changer. Il a fallu près de deux ans de recherche et de travail pour élaborer un plan à suivre avant chaque course ou une très longue course. Je ne Nike Air Pegasus 83 Homme considère pas cette fois comme une expérience négative. En fait, c'est tout le contraire. Cela a été une grande expérience d'apprentissage et j'ai adoré le voyage et j'apprends toujours.

Alors, quand je suis revenu dans ma famille cette année, j'ai dit: ?Je pense à nouveau à diriger Sinister… mais cette fois, c'est différent. Je veux vraiment être là. " Il y eut un soupir de "Pas encore!" Mais c'était différent. J'en voulais assez et j'ai terminé 4e dame, où seulement 28% du peloton a terminé.

Alors, comment en suis-je arrivé là?

J'ai identifié six stratégies clés que j'utilise maintenant avant toute course ou longue course. Je trouve que ceux-Adidas Superstar Dámské ci sont inestimables et ont fait une énorme différence dans ma course.

Votre ?pourquoi?
Je dirais que c'est l'un des domaines clés sur lesquels travailler et comprendre. N'entrez pas dans la course à cause du t-shirt ou de la médaille. Cela ne vous mènera pas à la ligne d'arrivée dans les courses difficiles. Vous devez le vouloir pour une raison, et cette raison doit être suffisamment forte pour supporter les moments vraiment Nike Air Max 1 Herendifficiles dans un ultra où tout fait mal, votre esprit et votre corps sont fatigués et les ampoules sur vos pieds sont douloureuses à chaque pas que vous faites. Votre ?pourquoi? peut changer et ne doit pas nécessairement être le même pour chaque course ou course, mais vous devez le croire. Vous pouvez diffuser votre ?pourquoi? ou il peut rester personnel. Ce n'est pas important. Il suffit de vous motiver dans les moments difficiles.

Visualisez la course
C'est une autre excellente stratégie sur laquelle travailler. Si vous manquez de temps, prévoyez de raccourcir votre longue course de cinq minutes et en revenant de votre course, pensez à votre course, visualisez-vous avec toute l'énergie au début, pendant la course et à la fin. Voyez-vous conquérir les collines ou courir les appartements à un bon rythme énergique. Voyez-vous dans Nike Internationalist Dámské les moments difficiles, mais regardez à quel point vous vous en sortez bien et passez à profiter de l'événement. Voyez-vous dans l'instant, courez, amusez-vous et soyez fort.

Hier soir, je suis sorti pour l'anniversaire d'Eileen. Comme vous le savez, je ne mange pas souvent de pates. Mais je cours 15 milles ce matin (ah !!), alors j'ai pensé que je compléterais mes réserves de glycogène. En anglais, cela signifie que je donnerais à mon corps un peu plus d'énergie pour courir. Je n’ai tellement pas l’habitude de manger des pates que j’ai immédiatement eu l’impression de vouloir dormir après les avoir mangées. Je ne mangerai probablement pas un grand bol de pates blanches avant toutes mes longues courses (comme je l'ai dit, je veux toujours perdre quelques kilos), mais à l'anniversaire d'un ami dans un restaurant italien, cela ne Nike Air Max Command Homme semblait pas être un mauvaise idée.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz