Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Image and video hosting by TinyPic
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 17 mal aufgerufen
 Abmeldung
Banning Offline

16.04.2020 10:59
partis pour reprendre Antworten

Je sais que sortir sur les sentiers me fera me sentir mieux, même si mon entra?nement ne me Nike Air Force 1 Heren fait pas du bien. Mon corps et mon esprit ne fonctionnent pas toujours au même niveau, mais mon esprit en bénéficiera quelle que soit la fa?on dont mon corps se sent ce jour-là. Cela clarifie mon esprit et réaligne ma concentration. Il y a des jours de temps en temps où votre corps se sent fort, votre esprit est paisible et vous avez l'impression de pouvoir y aller pour toujours. Ces sortes de jours nourrissent l'esprit et l'ame. C'est un sentiment de possibilité et d'invincibilité infinies. Certains sentiers ont un bonus supplémentaire de paysages incroyables mais quel que soit ce que vous regardez sur les sentiers, le coup de pouce mental est présent. Il s’agit du sentier, du lien avec la nature, du sentiment d’avoir un espace illimité pour respirer, traiter et penser.

Ce n'est pas Adidas Eqt Support Adv Uomo comme si courir ou skier sur des sentiers était nécessairement facile ou relaxant, mais il y Nike Air Max Sequent 2 Womens avait quelque chose de si gratifiant et de paisible d'être dans les bois, de ?loin de tout?. Les sentiers, avec un c?té de sueur, sont ma thérapie et cela n'a jamais été aussi clair pour moi que ces semaines où je ne pouvais pas courir dessus. Comment je suis capable de me déplacer physiquement sur ces Nike Air Presto Damen sentiers se traduit par ce que je ressens mentalement.

Il y a quelque chose que la course à pied ou le ski me donne, contrairement à d'autres choses de ma vie, quelque chose dont j'ai besoin pour m'épanouir en tant que personne. L'attrait des sentiers est fort comme un aimant qui m'attire. Les possibilités dans les bois sur les sentiers semblent infinies et me font revenir pour plus.

Après ma course, j'ai rencontré Jen, ma colocataire d'université, pour un brunch. Nous sommes allés à Kitchenette, un petit restaurant confortable à Tribeca.
J'ai pris le petit-déjeuner du b?cheron Nike Air Max 90 Mujer - ?ufs brouillés, deux crêpes de blé entier avec du beurre de fraise (ouais. Miam.) Et de la saucisse de dinde - selon mon habitude.

Jen et moi nous connaissons depuis que nous étions des étudiants Nike Air Pegasus 83 Femme de première année - il y a NEUF ans. (Quoi ??!?!) Nous ne nous voyons pas autant que nous le souhaiterions, mais quand nous nous voyons, c'est tellement agréable de passer du temps avec quelqu'un qui me conna?t si bien. Nous avons parlé de prendre peut-être un cours de photographie ensemble, mais Jen a un SLR de film et j'ai un D-SLR, donc je pense qu'il pourrait être difficile pour nous de trouver un cours qui puisse nous accueillir tous les deux. Mais nous le ferons!
Ensuite, j'ai rencontré Holly et Chaz, qui étaient en ville pour l'anniversaire de Holly, pour prendre un verre dans le hall de leur h?tel. Quand ils sont partis pour reprendre leur bus pour D.C., je suis juste allé à pied - quelque chose que je n'ai pas fait Nike Air Max 2017 Hombre depuis un moment. J'ai pris quelques photos, dont la plupart se sont avérées plut?t nulles. Voici un décent montrant la magnifique journée à New York.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz