Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Image and video hosting by TinyPic
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 12 mal aufgerufen
 Abmeldung
Banning Offline

15.04.2020 10:12
trouver une seule personne Antworten

La communauté de la course d'orientation est accueillante et pleine de tout type de personne que vous pouvez imaginer. Il y a des gens qui font de la compétition, mais qui aiment partager des astuces pour améliorer et interpréter le terrain plus rapidement et mieux. Il y a aussi Nike Air Force 1 Donna des gens qui viennent profiter de la nature en famille et apprendre à utiliser une carte. Au final, la course d'orientation s'adresse à tous les ages!

Qu'est-ce que la course d'orientation m'a apporté spécifiquement? La capacité d'interpréter une carte et le terrain et de naviguer à travers la nature sauvage. Je remarque des choses sur le terrain qui, peut-être auparavant, semblaient sans importance, mais aidez-moi à savoir où je suis à tout moment. Cela m'a aussi donné la confiance de commencer à planifier mes propres aventures et de le faire par moi-même, en étant autosuffisant. Apprendre à naviguer avec une carte au lieu d'une unité GPS est une expérience inestimable en plein air qui m'a donné plus d'indépendance pour parcourir des itinéraires plus longs ou plus difficiles, et savoir comment trouver mon chemin si je me perds Nike Air Max Tavas Donna (ce que je fais rarement maintenant !). Pour les coureuses, c'est un outil essentiel pour l'autonomisation! Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet de l'utilisation d'une carte pour planifier vos propres aventures, la contributrice de Trail Sisters, Amelia Hagen-Dillon, a écrit cet article à ce sujet et c'est très utile!

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sport d'orientation et trouver un club ou des événements près de chez vous, Orienteering USA a un site Web plein de ressources et une merveilleuse carte interactive qui montre les clubs à travers le pays. J'espère qu'il y en a un près de chez vous! Pour nos cons?urs canadiennes de sentiers, visitez la page Web de la Fédération canadienne d’orientation qui fournit également une abondance d’informations.

La Fédération internationale de course d'orientation a partagé Nike Air Max 97 Homme cette merveilleuse vidéo en janvier 2020 qui donne un excellent aper?u des différentes disciplines de la course d'orientation et met des images dans mes mots, veuillez la regarder. Si vous cherchez à essayer une nouvelle activité en 2020, j'espère que je vous ai convaincu d'essayer ce grand sport!

Je suis sur le sentier Hi-line, une oasis au sommet de la montagne, entourée de roches rouges. Je venais de parcourir un pays des merveilles, un endroit que vous ne trouveriez que dans votre imagination, un endroit magique. J'étais au septième jour de mon aventure sur l'Arizona Trail et les choses n'allaient certainement pas se planifier (la nuit avant de courir pour ma vie à travers une zone br?lée prescrite en pensant que j'allais mourir d'une mort ardente!). Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Le soleil brillait et Nike Cortez Damen j'étais entourée de la gloire de Mère Nature.

J'avais entrepris d'atteindre le temps le plus rapide connu (FKT) pris en charge sur l'Arizona Trail de 800 miles avec 110 000 pieds de gain et de perte. à l'époque, le FKT global était de 15 jours, 13 heures et 10 minutes. Je n'avais commencé à courir que quatre ans auparavant à l'age de 39 ans après avoir quitté le monde de l'entreprise de 22 ans, et le trail et l'ultra running il y a deux ans et demi. C'était mon plus grand défi à ce jour.

Rembobiner six jours, j'ai soudainement développé une douleur atroce dans mon genou gauche, ce qui m'a tiré court et je ne pouvais pas courir dessus pendant de longues périodes. La plus grande partie de mon bord à bord dans le Grand Canyon était une randonnée rapide. C'était seulement le deuxième jour et 65 milles dans mon voyage de 800 milles. Le troisième jour, je ne pouvais pas courir du tout. Quatrième jour, je pouvais mélanger pour de courtes rafales et cela a été le cas jusqu'au jour sept inclusivement. Je ne pouvais pas plier mon genou, donc tout petit rocher sur la piste était un défi à surmonter. Si certains d'entre vous connaissent l'Arizona Trail, vous saurez que très peu de choses se passent bien!

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz