J'ai 58 ans et j'apprends toujours ce que mes pieds ont à me dire. Et ils ont eu beaucoup plus à dire depuis que j'ai arrêté de porter des chaussures sur le sentier en 2010.
D'autres personnes font également des commentaires: "Wow, c'est dur à cuire / hardcore / génial / chemin à parcourir!"
Quelle s?ur cadette d'une reine de beauté ne trotte pas juste un peu plus vite devant ce Nike Air Max 90 Donna genre d'admiration murmurée par des cyclistes de montagne de la moitié de son age?
Donc, oui, 58 ans, et même si j'aime penser que je cours depuis 40 ans, avec les 22 dernières pistes seulement, trop de cela est un flou de ?repos? forcé entre toutes sortes de maux et de douleurs - du cou à l'épaule au bas du dos à piriformis aux ischio-jambiers au genou au mollet à la cheville à l'arc aux orteils. Les deux c?tés maintenant (cue Joni Mitchell).
Permettez-moi de le répéter: ces colocataires étaient géniaux. Nous nous sommes tellement amusés et cela m'a fait oublier le marathon autant que possible. Je n'ai commencé à paniquer complètement que la veille de la course. C’est assez impressionnant. J'ai même dormi comme un rocher la veille, ce que je n'avais jamais entendu la veille d'une grande course.
Alors que Laurel et moi étions sur le point de nous dire au revoir, qui est passé par là? E! C'était incroyable, car nous avons pu nous aligner et même courir le premier kilomètre ensemble.
Bien que c'était génial de faire la chambre avec des filles qui avaient déjà couru des marathons et de marcher avec Laurel, le démon de la vitesse, commencer la course avec une camarade vierge de marathon était en fait parfait - nous nous sentions tous les deux exactement de la même manière: nerveux, excités et débordants d'émotion .
Nous avons traversé des milliers de personnes pour nous faufiler dans le groupe de 4h30, ce qui était le moment idéal que nous espérions tous les deux. (Oui, oui, même si vous n'êtes ?pas censé? avoir un objectif de temps pour votre premier marathon.) J'ai pensé que même si je ne pouvais Nike Air Max Zero Herren pas atteindre 4h30, au moins je serais devant les marcheurs / run-walkers.
Mon Garmin n'a eu aucun problème au départ à capter la réception satellite, mais même pas à 1,6 km, il a perdu la réception sous un tunnel. éCHOUER. Après cela, la distance et les écarts ont tous été perturbés, donc je portais essentiellement un chronomètre de 300 $. Impressionnant. Une fois que E et moi avons commencé à courir, nous avons cessé de parler - en partie parce que je pense que nous étions tous les deux tellement sous le choc que nous courions un marathon et en partie parce que je pense que nous essayions tous les deux de conserver le dernier peu d'énergie. Une fois arrivés au marqueur Mile 1, E s'est arrêté pour courir / marcher et nous nous sommes souhaité bonne chance et nous nous sommes séparés. J'ai fini par la voir dans ma vision périphérique Nike Air Max Tn Damenquelques fois de plus dans les premiers kilomètres, mais pas après.
Ma mère et moi avions parlé de l'endroit où elle pourrait être: je pensais qu'elle serait au Mile 3 puis à nouveau au Mile 13, alors à mesure que je me rapprochais du Mile 3, j'ai commencé à la chercher. Emily avait dit qu'elle serait aux milles 4 et 11, et j'étais excitée par la possibilité d'espionner une de mes fausses Tumblrs dans un coin, mais hélas, je ne l'ai pas vue non plus.