Je ne peux pas croire que je déAdidas Zx 700 Donnaménage dans une semaine. Je suis vraiment excité d’essayer un nouveau ?capot?, mais celui-ci me manquera un peu - je m’y suis habitué. Je vais certainement manquer mon appartement. Il est assez grand par rapport aux normes de Manhattan et j'ai un bon espace de rangement. Mon nouvel appartement, cependant, aura une vue imprenable et sera plus pratique pour travailler et… enfin, le reste de la ville.
Mais hier soir, je suis allé à l'anniversaire d'un ami dans un bar du coin. Malgré le fait de tra?ner toute la semaine parce que j'ai bu un peu plus que d'habitude, j'ai bu quelques verres et commandé des curseurs et des frites.
Ce matin, je me suis réveillé et j'ai fait un entra?nement rapide avec Exercise TV, puis j'ai couru vers Nike Air Odyssey Femme Dunkin ’Donuts pour prendre le petit-déjeuner pour ma mère et moi-même. (Elle est venue m'aider à faire mes bagages.)
Mais ma mère et moi avons beaucoup fait (elle est un ninja organisateur), donc je devrais pouvoir, je l'espère, profiter de la majeure partie de la semaine prochaine sans avoir beaucoup de bagages suspendus au-dessus de ma tête. Sauf pour l'échange de cookies que je rate en ce moment parce que j'ai mal au ventre
Voici 3 choses que je veux que vous gardiez à l'esprit lorsque vous vous retrouvez pris dans le drame de l'alimentation sur les réseaux sociaux:
1. Le régime alimentaire que vous choisissez, qu’il s’agisse d’aliments entiers, à base de plantes, de paléo, sans gluten ou végétalien, devrait être celui qui complète un mode de vie sain sans sacrifier votre tranquillité d’esprit et votre bonheur. Vous ne voulez Nike Cortez Mens pas un régime qui a besoin de votre quantité maximale de volonté car il est limité; vous puisez dans la même réserve de volonté pour chaque facteur de stress de la vie. être réaliste. Parfois, après une dure journée de travail, la seule chose à faire est un peu de gelato au chocolat noir - et ?a va!
2. Beaucoup de mes clients disent qu'ils veulent juste être en bonne santé. Quelle est votre tension artérielle? Vos taux de cholestérol et de lipides sont-ils dans des paramètres sains? Pouvez-vous courir un mile ou deux sans être à bout de souffle? Alors tu es en bonne santé! Avoir un pack de 6 ne signifie pas nécessairement sain. Il est également important de se rappeler que la génétique est importante; le plafond de chacun va être difféNike Air Vapormax Mens rent. Si vous voulez perdre plus de poids que le point de consigne de votre corps, vous risquez de Nike Air Pegasus 92 Femme perdre de la masse musculaire, de la densité osseuse et des nutriments, ce qui est beaucoup plus inquiétant que de ne pas avoir d'écart de cuisse.
3. Pour la plupart, manger sainement est du bon sens: manger beaucoup de fruits et légumes, limiter les aliments transformés et faire de l'exercice tous les jours. Le problème est que les messages de bon sens comme celui-ci ne sont pas suffisamment provocateurs pour vendre des livres et gagner des abonnés. N'oubliez pas que le fait qu'une personne réussisse avec un régime particulier ne signifie pas que vous aussi. Vous devez trouver ce qui fonctionne pour vous et c'est finalement une alimentation durable, nourrissante et satisfaisante.
Se détendre. Manger n'a pas à être compliqué, il ne Nike Air Max 270 Herrennécessite pas de volonté et il ne doit certainement pas être extrême.