Si vous êtes dans le trail running + surtout si vous êtes dans l'ultra trail, vous connaissez probablement bien la ?saison des loteries?. Tout le mois de décembre semble être consacré à prier les dieux de la loterie pendant que nous attendons que nos noms soient tirés d'un chapeau + mis sur une liste de coureurs chanceux prenant part à quelques courses extrêmement Nike Air Max 720 Womens populaires à travers le monde. Malheureusement, nous n'entrerons pas tous.
Cependant, manquer un créneau convoité dans une course de loterie ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous impliquer + partager l'excitation vertigineuse avec tous les coureurs le jour de la course. Bénévole!
Le mois dernier, nous avons partagé quelques conseils et idées pour redonner à la communauté des sentiers dans son ensemble. Ce mois-ci, nous allons encore plus loin. Si vous cherchez une excuse pour passer du temps de qualité à une course, mais que vous ne pouvez pas être l'un des rares fous avec un dossard épinglé sur leur short salé, vous devriez sérieusement envisager de devenir volontaire de course. Après, bien s?r, vous vous êtes déjà assuré qu'aucun de vos copains de course n'a besoin d'équipage / de pacers!
Si vous connaissez les courses sur Adidas Superstar Damensentier, vous avez probablement une assez bonne idée de ce que font les bénévoles à chaque course - vous dire où tourner à gauche, préparer de délicieux plats de ravitaillement, démarrer des soirées dansantes + vous aider à vous déshabiller / réparer. C’est ce que vous voyez, mais il y en a plus!
Que font les bénévoles de la course
Dans les jours précédant la course, vous avez des bénévoles qui coordonnent le matériel du poste de secours, la nourriture + les gens. Avant le départ de la course, les bénévoles marquent le parcours et installent des postes de secours. Pendant la course, vous avez des volontaires sur le parcours dans les postes de secours + aux virages déroutants. Après la course, des bénévoles ?balayent? le parcours pour s'assurer que tout le monde est pris en compte + tous les marqueurs de piste ont été collectés.Nike Air Max 97 Mens Dans les jours qui suivent la course, les bénévoles assument la responsabilité de donner de la nourriture non utilisée, de nettoyer le matériel du poste de secours et de tout emballer pour la prochaine course.
Oui, il se passe beaucoup de choses dans les coulisses! Si jamais vous avez la chance de faire du bénévolat lors d'une course… faites-le! Mieux encore, si vous avez des amis curieux des courses sur piste, impliquez-les en tant que bénévoles, à vos c?tés ou seuls. Il est littéralement impossible d'expliquer le fou qui nous motive à faire des ultras, mais quelques heures dans un poste de secours donneront même aux non-coureurs un aper?u motivationnel de la réalité du ?pourquoi? derrière le trail.
J'essaie toujours d'obtenir un repas équilibré sur le plan nutritionnel (à moins que je ne sois juste affamé ou que les aliments Adidas Nmd Damen frits aient l'air sacrément bons pour résister), mais parfois vous rentrez tard d'une réunion de la Junior League, et des pates de blé entier avec sauce, sans supplément des légumes, pas de viande, c'est mieux que de commander ou d'aller dormir sans d?ner.
Je viens de poster mes d?ners récemment, en partie à cause du temps, en partie parce que j'ai l'impression que les autres repas n'ont pas été très inspirants. Vous manquez de voir mes déjeuners et déjeuners?