Un endroit idéal pour s'arrêter dans la ville de Nevada à tout moment de la journée, cet endroit porte le nom des trois fourches de la rivière Yuba locale ainsi que de leurs trois activités - boulangerie, brasserie et café. Vous trouverez d'incroyables patisseries Nike Air Max 270 React Womens le matin, des pains au feu de bois après 11 h, des sandwichs créatifs, des salades et des pizzas pleines d'ingrédients locaux après 11 h 30, une bière incroyable et un gateau au chocolat. Mon carburant de course préféré est la tortilla espa?ola et une tasse de café torréfié localement, et pour la récupération, la Oak Tree Pale Ale aux olives et une farinata (une grande crêpe à base de farine de pois chiche saupoudrée d'huile d'olive et de romarin).
Le café Ike’s Quarter est de loin le meilleur petit-déjeuner de la ville. C'est un café de petit-déjeuner classique avec une touche cajun de la Nouvelle-Orléans, offrant un menu complet avec de nombreuses options végétariennes. Si c'est une belle journée, choisissez de vous asseoir dehors sous leur célèbre cerisier. Il y a beaucoup de monde le week-end, alors prévoyez d'arriver Nike Air Max Tavas Dames t?t ou attendez!
Si vous vous trouvez en ville un samedi de juin à novembre, arrêtez-vous au marché fermier en ville entre 8 h et 13 h. Il y a d'excellents vendeurs de nourriture et des produits toujours frais à grignoter d'agriculteurs attentionnés et travailleurs. Certains faits saillants de la saison 2016 sont le falafel de Falafel Kis, les tostones de Musa Musa et les poivrons croustillants de Riverhill Farm.
Les produits Briar Patch sont les plus frais que vous trouverez dans tous les magasins de la région et ils ont une vaste sélection de produits en vrac, y compris de superbes collations de coureurs et des produits déshydratés parfaits pour le style de vie d'un campeur. Ils ont également une grande sélection de produits de santé holistiques ainsi que des sandwichs tueurs dans la charcuterie (le Tempeh Reuben est Nike Air Pegasus 89 Mens roi!).
Vous pouvez à peine jeter une pierre sans frapper un studio de yoga ici. Le Golden Mandala est un studio de yoga basé sur des dons en ville avec une variété de classes, parfait pour les entra?nements croisés ou les jours de pluie. Les autres horaires des studios de yoga à vérifier incluent The Yoga Dive et Wild Mountain dans la ville de Nevada et Kinfolk dans Grass Valley.
Ce matin, Tamsin et moi nous sommes réveillés, avons vérifié la météo et avons décidé de retarder notre course prévue de 10 milles le plus longtemps possible. Il faisait froid. Il faisait 10 degrés et il y avait du vent. J'ai couru par temps si froid il y a quelques semaines, et c'était dur comme l'enfer, donc j'étais en panne pour tout retard qui permettrait au temps de se réchauffer.
Nous avons donc tué un peu de temps avec le petit déjeuner. Nike Tanjun Homme (Beurre de tournesol, une banane et un muffin anglais.) Nous sommes probablement partis vers midi et nous pensions tous les deux que notre course allait SUCK. Nos jambes étaient comme du plomb au début, mais au moment où nous nous sommes retournés au mile 5,5 (environ 130th Street), nous nous sentions tous les deux très bien.
Nous avions parcouru de 10 h 00 à 10 h 30 jusqu'au mile 5, mais nous avons vraiment repris de la vapeur après. Tamsin écoutait de la musique et elle a pris de la vitesse, et clairement je ne pouvais pas la laisser me laisser dans la poussière, alors j'ai également accéléré mon rythme. Notre dernier kilomètre était à 8h58 !! Bien que cela soit encore plus lent que ce que je dois être pour exécuter une mi-temps inférieure à 2: 00, cela me fait me sentir un peu mieux dans mon objectif, et qu'il peut toujours Nike Air Force 1 Dames être à portée de main.
C'était vraiment une course incroyable: un temps décent, un excellent moment, une bonne compagnie.
Tamsin a couru sa première moitié il y a quelques semaines, et je n'ai pas fait de course de 10 milles depuis avant le marathon, donc cela nous a pris beaucoup de nous deux. Vers 5 heures, nous nous sommes finalement levés et nous sommes promenés pour nous secouer les jambes (et j'ai eu un nouveau couvre-lit! Photo demain.)
Nous avons débattu de l'opportunité de cuisiner ou de sortir d?ner à nouveau. J'avais un grand besoin de guacamole, et j'ai finalement décidé que nous devions rester et je devais faire des tacos parce qu'ils seraient à la fois bon marché et faciles. J'ai invité la charmante Mme Emily pour le d?ner, et elle nous a apporté du Corona Light, ce qui nous a tous fait sentir que c'était l'éNike Cortez Uomoté, et pas vraiment fin février.